La Saga continue…/ The Saga continue…

Bon bien! Les menaces continuent. 2 ans que cela dure et elle n’arrête pas… elle veut que je m’écrase et que je rampe, mais je ne le ferai pas. Aujourd’hui, c’était 2 de ses amies qui m’ont calomnié et menacé sur mon Facebook. Elle croient qu’elle savent la vérité pcq’elles croient en ses mensonges et calomnies. Cela va faire la 7ième fois que je vais aller en cour car elle n’arrête pas de demander des révisions du même jugement. Les juges me donnent raison et annulent ses demandes et lui demande d’aller voir ailleurs mais, elle revient…. avec autant d’énergie que le lapin rose de Duracell. Elle sait que ‘en sait trop et veux que je me taise…  J’ai le droit de parler et j’ai le droit de défendre ceux qui n’ont pas de voix. Alors, je défendrai ces pauvres chiens contre les toiletteurs bully et je continuerai ma bataille pour que les toiletteurs doivent avoir une certification avant de toucher à un chien… tout comme les coiffeurs, les thérapeutes, les médecins et même les gardiennes d’enfants. Tout ce que je dis est la pure vérité et je ne me tairai pas. La Saga continue…

Well! Threaths and slanders continue…. 2 years and it still on and on…. It will be the 7th time in court… even though each time the judges dismissed her demands and ask her to go see elsewhere if they are there… and now, I received threaths on my Facebook, from people… some friends of hers… who think they know the truth because they believe her lies, slanders, calumnies, etc…. I will not shut up and I will continue to campaign to protect those poor little dogs against bully groomers. I want groomers to have official papers and courses and everything exactly like day-care people, therapists, hairdressers, doctors, etc… Everything I say is true and I have the proof of it so… the Saga continue…

Leave a Reply

