Droit de parole…

Bon bien! Il semble que quelqu’un ne veut pas que je parle, n’est-ce pas? Je ne croyait pas qu’un jour je me retrouverait prise dans la toile d’araignée d’une violente bully. Une bully qui ne semble pas avoir trop de problèmes à mentir effrontément. Elle est tellement bonne à mentir que les gens autour d’elle, croient ce qu’elle dit.
Mais un jour, je l’espère, ces personnes vont se réveiller et voir la vérité; voir qu’elle les utilisent comme un arme contre moi. Elle a peur! Une peur primitive que je ne parle et dise ce que j’ai vu durant les 3 ½ mois de ma vie dans son environnement.  Elle a peur que je détruise sa façade de femme parfaite. Je n’aurais pas parlé, peut-être, mais maintenant… je vais m’exprimer!
Je ne m’abaisserai pas à son niveau, bien sûr. Je ne la nommerai pas en public comme elle le fait présentement pour moi depuis 2 ans maintenant. Mais je suis décidée à parler, maintenant. Décidée à dire la vérité sur ce qui s’est réellement passé; dire aussi la vérité également sur les abus violents de certains toiletteurs pour animaux de compagnie.
Oui! Je sait! Il y en a beaucoup qui sont merveilleux et super, mais est-ce une raison pour fermer les yeux et laisser ces abuseurs continuer de tourmenter nos précieux toutous?
La semaine dernière, j’ai reçu des messages calomnieux, des messages de haine et des menaces sur mon Facebook et sur mon courriel. D’après ce que j’en déduis sur ce qui est écrit dans ces messages, il semble qu’elle serait allé à la Cour et demandé un Jugement par Défaut. Je ne sais pas pourquoi mais le juge le lui a attribué même si tout mes papiers avaient été envoyés en temps. Par un pur hasard, j’ai téléphoné à la Cour au même moment. Le juge a alors renversé son jugement ce qui a du la mettre dans une rage terrible lorsqu’elle a reçu la lettre, le mardi 13… ce qui, il semble, a déclenché cette vague d’agression écrite, ce “cyber bullyisme”. C’est juste une coïncidence étrange.
De toute façon, je n’ai jamais mentionné son nom ni donné d’indices à son sujet, à part le fait qu’elle soit une toiletteuse. Si ces “amies” la reconnaissent à travers les quelques mots sur mon blog… bien… ça veut dire qu’ils sont au courant de ce qui se passe et au courant des abus auxquels je suis soumis. Ils sont coupable de continuer cet harassement, cette violence, sans même se questionner si tout cela est véridique.
J’espère qu’un jour ils vont tous réaliser que, ce qu’elle me fait présentement, elle le fait derrière leurs dos aussi. Un jour, peut-être, ils verront au travers de ses mensonges.
J’ai présentement 2 énormes cartables pleins à craquer de ses messages haineux, de ses diffamations, de ses discriminations, de ses calomnies destructrices, de ses mensonges outrageux… documents où mon nom est affiché en toutes lettres — de même que celui de mon vieil ami, documents présentés au public, documents qui ont été placardés sur ma porte alors que je demeurais encore là.
Documents où elle m’accuse de sorcellerie parce que j’ai un Bouddha sur mon petit autel.

J’ai le droit fondamental de dire la Vérité
J’ai le droit fondamental de Parler
J’ai le droit fondamental d’Écrire
Au nom de toutes les victimes des bullies
Au nom de tous les aînés victimes de personnes comme elles et des gouvernements
Au nom de tous les chiens abusés entre les mains de leurs toiletteurs
Je ne me tairai pas
Je ne ramperai pas
Je me battrai
Parce que je sais ce qui s’est passé durant les 3 ½ mois de ma vie auprès d’elle
Parce que je sais ce que j’ai vu
Parce que je sais ce que j’ai entendu
Parce que je sais pourquoi elle veut me discréditer aux yeux des gens
Parce que je sais pourquoi elle veut me détruire
Parce que je sais que je ne suis pas la seule à vivre pareil supplice
Je vais être une voix pour ceux qui sont sans voix
Je vais joindre les rangs de ceux qui se battent pour que des lois soient établies pour protéger les victimes de bullyisme, harassement, de discrimination et de violence.

Leave a Reply

