Maintenant un Crime de Défendre les Jeunes Filles Musulmanes Violées?

J’en suis épastouflée! Je ne peux y croire! Suis-je en train de cauchemarder?

Donc, maintenant, c’est considéré comme du racisme que de poursuivre en justice les violeurs s’ils sont musulmans? Et bientôt… ce sera quoi? Tous les violeurs? Je ne peux croire qu’un gouvernement, maintenant, au 21ième siècle, permettrait cette horrible torture et feraient fi des viols de la part des musulmans. Je ne peux croire qu’il leur serait permis de violer femmes et fillettes, à leurs bon gré et sans impunité. Ceci n’est certainement pas une religion de respect, de bonté et d’amour… c’est terriblement twisté.

Donc, s’il leur est maintenant permis de violer en toute impunité, aucune femme ne sera en sécurité… quelque soit sa religion ou sa race. On revient au marché aux esclaves, au Moyen-Âge, aux périodes des Ténèbres!

Donc… pas de légalisation de la marijuana mais la légalisation du viol. Quelle société!

Où est notre liberté d’expression! Seulement dans nos cris de désespoirs?

Allons mesdames et mesdemoiselles…. faut se relever les manches encore une fois … avant qu’il ne soit trop tard!

Cet article me rends malade dans mon estomac!

http://www.newsrealblog.com/2011/05/04/protecting-muslim-girls-from-rape-is-now-a-crime-in-europe/

Leave a Reply

