Le Monde d’aujourd’hui

Voilà un image que j’ai beaucoup aimé… je l’ai chipée de la page FB de mon cousin… elle représente tellement bien ce qui se passe aujourd’hui dans notre monde… et je crois qu’elle pourrait faire réaliser qq chose à ceux et celles qui ne sont pas encore tout à fait réveillés/es. C’est bien beau de regarder… d’assister… mais si on resta là, figés sur place, à ne rien faire… cela fait de nous des complices de la dictature. Alors, mes amis/es. faut se bouger le popotin, se magner les guibolles et aller au devant de ceux qui ont besoin de nous…

 

Leave a Reply

